Les Dezingueur des plaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Dezingueur des plaines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mais où est donc passé Enefel ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
comtesse Bathory




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

Mais où est donc passé Enefel ?? Empty
MessageSujet: Mais où est donc passé Enefel ??   Mais où est donc passé Enefel ?? Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:56

Vu qu'il n'y a aucune information nul part et que le forum a changé de tapisserie, je me permet d'ouvrir un sujet ici pour pouvoir éclaircir la situation; Si certains ont des sources faites nous en part, merci.
Je penses que l'on est plusieurs drogué se posant des questions, qu'est ce qui se passe et qu'est ce qu'on va devenir ?

Ayant eu peur de la puissance des elfes noirs, la direction a décidé de saborder le navire !! Elle vous pris de l'excuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VLB




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

Mais où est donc passé Enefel ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Enefel ??   Mais où est donc passé Enefel ?? Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:18

Tout les détails ici :
galactics.frbb.net/t1533-y-a-encore-des-regles#76258

Et ici :
armeesdelombre.forumandco.com/t1655p30-fermeture-site#62702
Revenir en haut Aller en bas
Kendel




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

Mais où est donc passé Enefel ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Enefel ??   Mais où est donc passé Enefel ?? Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:47

Bien triste nouvelle que la fermeture du Forum et du Site énéfel. Si toi aussi tu veux tenter de sauver énéfel ou tout simplement te tenir informer de l'évolution du plan de sauvetage d'énéfel, rejoins nous à http ://enefel-communaute.f...orumgratuit.fr

J'invite ceux qui sont intéressé par la v2 à s'inscrire sur le forum des septic flesh septicflesh.376oo6.com/forum/index.php où je vais créer de ce pas une section dédiée au futur d'énéfel et si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues.

L'union fait la force comme on dit, à nous tous nous arriverons peu être à sauver le jeu que l'on aime tant.

Kendel coach des AdO qui refuse de voir mourir énéfel !

P.S : Aidez nous aussi à rassembler le plus d'information que vous possédez quand à l'arrêt subit d'énéfel.

P.P.S : Aidez moi à informer le plus de monde possible en postant ce message sur les différents forums d'équipes.

Infos en plus : http ://enefel.forumgaming.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est donc passé Enefel ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc passé Enefel ??   Mais où est donc passé Enefel ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est donc passé Enefel ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dezingueur des plaines :: Informations Générales :: Taverne-
Sauter vers: